Master 2 IEC - Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Allez viens boire un petit coup à la maison

3 participants

Aller en bas

Allez viens boire un petit coup à la maison Empty Allez viens boire un petit coup à la maison

Message  Barbara Mer 12 Nov - 23:07

Je suis bien partante pour le concours d'endurance avec nos amis de l'est, par contre, je vais faire mon emmerdeuse mais ce week end je suis pas dispo, donc je me place dans le camp des pro 21 ou 22!
Sinon comme je ne suis que la moitié d'une emmerdeuse, je suis dispo le 15 décembre, pas de soucis de date cette fois (ah si c pas sympa!!!)

A demain, et bonne soirée!!

Barbara

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un petit coup à la maison Empty Re: Allez viens boire un petit coup à la maison

Message  Tiphaine Dim 16 Nov - 19:55

Toujours ok pour sortir avec les coperniciens le week end prochain? A t'on eu de leur nouvelles?
Est ce qu'on leur laisse le choix du lieu ou on leur en propose un? Dans le deuxième cas il faudrait y réfléchir.

Bonne semaine à tous !

Tiphaine

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un petit coup à la maison Empty Re: Allez viens boire un petit coup à la maison

Message  Aude Dim 16 Nov - 20:31

Après le récoltages des qq réponses, plutôt en faveur du vendredi 21, j'ai envoyé un message pour leur proposer cette date. Pas encore de réponse mais effectivement si quelqu'un a une idée lumineuse sur le lieu de rendez-vous...

Bonne semaine !

Aude

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un petit coup à la maison Empty Re: Allez viens boire un petit coup à la maison

Message  Aude Lun 17 Nov - 21:48

C'est Ok pour le 21 ! Une majorité de leur groupe est partante pour ce soir-là.
Ils proposent le quartier Saint-Michel-Contrescape-Mouffetard, quelqu'un a une bonne adresse de bar précis dans ce coin-là ou même ailleurs ?

Aude

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez viens boire un petit coup à la maison Empty Re: Allez viens boire un petit coup à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum